Une alternance qui a du sens : rejoins l'EFS !
Rejoins les près de 10 000 collaborateurs de l'EFS, tous unis par une même vocation : garantir les soins nécessaires à chaque patient ayant besoin d'une transfusion. Une diversité de métiers se rassemble pour réaliser cette mission, et tu as l'opportunité d'en faire partie ! Avec plus de 300 alternants accueillis chaque année, pourquoi ne pas tenter l'aventure avec nous ?
Deux jobs dating 100% alternance
L’EFS Hauts-de-France – Normandie t’ouvre ses portes pour la troisième année consécutive à l’occasion de deux jobs dating dédiés aux alternants :
Loos
Mercredi 26 mars de 17h à 19h30 - 20 avenue Pierre Mauroy
Bois-Guillaume
Mardi 1er avril de 17h à 19h30 - 609 chemin de la Bretèque

Tu prépares...
...un diplôme du bac professionnel au niveau master ?
Nous recherchons tous types de profils dans les domaines médico-techniques et supports : techniciens de laboratoire, chauffeurs, ingénieurs, informaticiens, data analysts, assistants managers, chargés de marketing, chargés de communication, chargés des ressources humaines, et bien d'autres !
Un job dating, c'est quoi ?
C'est l'occasion de rencontrer l'équipe des Ressources humaines de l'EFS ainsi que ton futur tuteur. Tu auras l'occasion de partager ton parcours et tes motivations, tout en découvrant les différentes missions qui te seront confiées.
Comment ça se passe ?
- À ton arrivée, l’équipe des Ressources humaines t’accueillera chaleureusement, peut-être même avec un café à la main !
- Tu auras l’opportunité de rencontrer un manager qui correspond à ton profil. Ensemble, vous échangerez sur tes expériences, les missions envisageables et l’environnement de travail.
- Dans les jours qui suivent, tu recevras des nouvelles concernant ta candidature.
(Pas besoin de t’inscrire, viens simplement avec ton CV et ta motivation !)
Tu hésites encore ?
Mon expérience d'alternant à l'EFS
Je recommande vivement l’alternance à l’EFS ! C’est une opportunité unique de se former et de s’engager dans une mission utile. Très honnêtement, je pense avoir plus appris en un an à l’EFS qu’en quatre ans à l’école.
Valentin
Alternant développeur de territoire à Arras